SOKH - Reliqca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOKH - Reliqca


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être un retour d'un vieux personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vieux Morë
Invité

Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyVen 21 Aoû - 15:53

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu le mail de rappel à tout les ancien du forum précédent et je suis potentiellement intéressé de reprendre un de mes vieux perso. Il avait un keyblade ainsi que le pistolet de vincent valentine, il avait la forme d'un nazgul et il utilisait les portail de ténèbres dans les combats. Il s'appelait Morë

Ce serait possible? ^^


edit : comment ça se fait que Morë est déjà dans les noms d'utilisateurs? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyLun 24 Aoû - 0:49

Salut Morë! Bon retour déjà ^^

Sinon je ne vois aucun inconvénient pour ma part mais, il faudra juste que tu précises bien tout les détails (keyblade, réincarnation ou non, etc...) dans ta fiche mais, je ne vois vraiment pas de soucis de mon point de vue =3

Euh... nan y a pas de Morë sur le forum mais, j'ai remarqué que certains pseudos étaient "trollés" sur certains forums donc ça doit être le cas du tien ici. Cependant, tu n'auras qu'à t'inscrire en changeant légèrement ton pseudo et une fois inscrit, je m'occuperais de modifier ça du côté "administration" ;3

Ps: Si tu vois que ça avance pas trop en ce moment, c'est normal car, je devais finir des trucs et faire de la pub ensuite... malheureusement, mon ordi principal a "passé l'arme à gauche" entre temps et la plupart de avancements écrits, images etc... étaient dessus... du coup, j'attends de le retrouver pour le faire si possible =s
(si je vois que ça prend vraiment trop de temps ou que je le retrouverais pas donc les fichiers avec aussi... bah je ferais comme je peux en reprenant à zero en somme =v=")
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Vieux Morë
Invité

Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyMer 26 Aoû - 20:06

Arf je comprends, je te souhaite d'avance un bon courage pour réussir à finir les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyMer 26 Aoû - 21:57

Merci ^^

Et je pense au final que je vais faire un peu comme je peux... car, j'ai l'impression qu'ils sont pas presser pour la réparation de mon ordi,mais alors pas du tout -____-"

Bref, j'ai bien répondu à tes questions? Tu en as d'autres?

Si tout est bon, je lock le sujet dès que tu m'auras répondu ^^
(sinon, je répondrais à tes autres questions ou demandes si tu en as ;3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Vieux Morë
Invité

Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyVen 28 Aoû - 0:48

Pour l'instant oui, je serai très certainement inscrit à minima pour les prochaines question.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? EmptyVen 28 Aoû - 20:51

Ok, pas de soucis donc, je lock ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


Peut être un retour d'un vieux personnage? Vide
MessageSujet: Re: Peut être un retour d'un vieux personnage?   Peut être un retour d'un vieux personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un retour d'un vieux personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOKH - Reliqca :: ~ Relique des Anciens ~ :: Coin "Invités"-